mercredi 12 mars 2014

Petite présentation du blog

Grâce à un ami à moi qui m'a demandé pourquoi je ne ferais pas un blog, oui inonder facebook de mes petites photos annoté des recettes ce n'est pas forcément le lieux adéquate même si cela donne parfois des idées et envies aux amis. Mais donc poussée par cet ami je me suis lancée dans la création d'un blog pour faire partager "mon carnet de recettes" en quelque sorte. Ce petit carnet qui contient toutes nos recettes validées et dont nous connaissons l'efficacité, ce qui est fort appréciables surtout en cas de convives!!!

Je n'ai pas la prétention de me croire super cuisinière à avoir des choses à apprendre aux autres, loin de là. C'est par pur plaisir et désir de partager mes petites recettes que j'affectionne et poussée par cet ami que je créer ce blog sur lequel vous trouverez plus particulièrement des recettes sucrées (c'est mon dada :)) mais aussi quelques recettes salées qui s'y glisseront parfois!!!

Bonne visite et je l'espère régalez vous bien en prenant du plaisir car la pâtisserie c'est avant tout une bonne dose de plaisir et d'amour et le tour est joué ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire